16:32:00 Modist 1 Comments




Bonjour à tous !


Il y a quelques jours c'était le début de l'automne, certainement ma deuxième saison préférée (après l'été évidemment), c'est le moment ou on ressort nos longs manteaux, les écharpes et autres pulls.

Pour cette tenue de début d'automne j'ai voulu faire simple. Je porte donc un super trench beige mais surtout long (une des tendances de cet automne) qui a la possibilité de se porter ceinturé grâce à une ceinture intégrée que j'ai préféré nouer dans le dos. En dessous je porte ce super sweat kaki qui vient de chez H&M de la collection Divided, il est très simple mais fait son effet. Je l'ai pris en taille M (ma taille habituelle est S) pour un effet plus oversize; et en plus je l'ai payé seulement 10€ ! Encore en dessous ce sweat, j'ai choisi de porter un t-shirt simple blanc de sorte à faire apparaître son col rond, et oui, il ne faut surtout pas négliger les détails !
Pour le pantalon, je porte un vieux jean que j'avais préalablement découpé en bas et sur lequel j'avais retiré une poche (pour avoir le marquage bleu foncé qui n'a pas été délavé). Il devient alors beaucoup plus moderne et tendance. Pour réhausser le côté street, j'ai enfilé ma paire de chaussettes hautes blanches de chez Nike que je porte avec des Air Max 95 blanches et grises.

N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et partager le blog !






Je vous met les liens d'articles similaires, il vous suffit de cliquer dessus !

Le trench
Le sweat
Le t-shirt
Le jean
Les chaussures
Les chaussettes

1 commentaire :