21:38:00 Modist 0 Comments



 Salut tout le monde !

Il fait pas beau, il fait froid, alors qu'est-ce que ça veut dire ? On ressort les manteaux d'automne !
Comme pièce phare de ce look, j'ai opté pour un bomber kaki de chez H&M (si à vous aussi il vous a tapé dans l’œil, dépêchez vous, il est soldé en ce moment !), je l'ai pris en taille XL pour avoir ce côté oversize (légèrement à la Vetements je vous l'accorde). Il est top pour la saison, il tient super chaud et est très confortable. Sous ce bomber, je porte un pull tout simple noir en maille fine. Pour le bas, j'ai choisi ce pantalon beige habillé qui contre-balance avec le côté très street du bomber. Pour lutter contre ce froid automnal, je porte des chaussettes hautes blanches ainsi que ces superbes Adidas Climacool noires et blanches qui s'associent parfaitement au style du bomber.
J'espère que ce look vous plait et qu'il pourra vous inspirer.

A très bientôt !




Les liens des articles :

0 commentaires :