19:57:00 Modist 0 Comments



Salut tout le monde !

Comme vous l'avez vu dans le titre, on va parler de denim on denim, alors qu'est-ce que c'est ? C'est le fait de superposer des pièces en jean. C'est super tendance, c'est pourquoi j'ai décidé de vous en présenter un exemple aujourd'hui. Ce qui est cool avec ce look c'est qu'il tient chaud, donc parfait pour la saison !
Ici, je porte un t-shirt blanc uni. Par dessus, je porte une surchemise à boutons de couleur indigo qui vient de chez H&M, j'aime beaucoup ses petits détails, notamment les lacets. Encore par dessus (denim ON denim oblige) j'ai opté pour cette superbe veste en jean vintage oversize trouvée en friperie. J'ai rajouté un anneau au niveau de la poche pour un côté tendance et moderne.
Pour le bas, j'ai choisi un jean plutôt large déchiré avec un détail de bandes contrastées sur les deux côtés de chez Zara. Je porte également des Nike Air Max 95 que j'adore.
En résumé, si vous décidez de tenter vous aussi le denim on denim, il faut choisir différents tons de jean pour un résultat plus graphique et moins ennuyeux et surtout ne négligez pas les détails !

J'espère une fois de plus que le look vous plaît, n'oubliez pas de partager l'article.
Ah oui, j'oubliais, pour ceux qui reprennent les cours demain, bon courage et à très bientôt.



 Les liens des articles:

Le t-shirt
La surchemise
La veste
Le jean
Les chaussures



0 commentaires :