19:36:00 Modist 1 Comments




Salut à tous !

Pour shooter ce look je me suis rendu sur le toit de l'école d'architecture de Nantes. Peu couvert, sous 5°C et en plus en hauteur, c'est peu vous dire que j'avais très froid, mais bon, je suis assez fier du résultat !
Je porte donc un pantalon beige à coupe droite de chez Zara, que j'ai moi même raccourci pour laisser dépasser une paire de chaussettes blanches. En haut, j'ai opté pour un super pull orange en grosses mailles déniché chez H&M pour 3€ seulement. Par dessus, je porte un long manteau que j'avais également trouvé dans les soldes chez H&M. J'aime beaucoup l'association du beige et du orange, je trouve que ces couleurs se complètent réellement. Pour les chaussures, je porte ma paire de Converse blanches immaculées.
Je trouve ce look très graphique avec les différences de longueurs et quelque peu original. J'espère en tout cas que ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et à me suivre sur les réseaux sociaux.





Les liens d'articles similaires :










1 commentaire :