11:29:00 Modist 0 Comments




Bonjour à tous !


Ça fait très longtemps que je n'avais pas écrit d'article sur le blog, j'avoue avoir été légèrement à cours de temps, j'espère que vous m'en excuserez !

On passe maintenant au décryptage du look :

Je porte aujourd'hui une tenue relativement simple. Mon nouveau pantalon shoppé pendant les soldes vient de chez Bershka. J'aime beaucoup la coupe courte et assez large ainsi que le contraste entre la couleur brute du jean et les coutures immaculées. Je porte un t-shirt noir avec par dessus ce dernier une chemise également dénichée pendant les soldes chez H&M. Elle est simple mais fait son effet avec sa matière épaisse et ses deux poches au niveau du torse. Layering oblige, par dessus la chemise, je porte une veste en jean noire de chez Levi's. Pour les chaussures j'ai ressorti mes vieilles Superstar de chez Adidas.
Je passe maintenant au pourquoi de cet article :
Vous avez très certainement remarqué ma ceinture qui accessoirise la tenue.
Cette "ceinture-sangle" provient de la jeune marque parisienne ONE-SIZE. Son créateur âgé seulement de 17 ans a toujours voulu créer une marque et créer des produits qu'il pourrait porter lui aussi. Elle se compose pour le moment de ceintures en taille unique de sorte à "uniformiser la mode", d'où le nom "ONE-SIZE". Comme vous l'avez également remarqué, j'ai choisi de faire le shooting sur un lieu aux aspects industriels pour coller à l'aspect souhaité pour la ceinture. Effectivement, le but du créateur est de combiner différents milieux et produits qui peuvent apparaître dans la vie de tous les jours et les transposer à la mode. Sur son site, vous trouverez 2 sortes de ceintures, mais je vous conseille fortement de suivre ce jeune designer et ses projets futurs.
Allez checker le site internet de la marque !

Je vous laisse maintenant avec les photos du look !



Les liens des articles :

Le pantalon
Le t-shirt 
La chemise 
La veste
Les chaussures
La ceinture


0 commentaires :