14:01:00 Modist 0 Comments


Bonjour à toutes et à tous !

Je suis désolé pour l'absence sur mon blog, seulement faire les photos et écrire l'article prend beaucoup de temps, bien que j'aime énormément le faire, je dois me concentrer sur d'autres choses en priorité.
Je sais que beaucoup de filles regardent ce blog, c'est pourquoi, comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai fait le choix de faire un article en duo avec une amie, Mila.

Pour ce premier article en duo (à la manière de mon blog favori J'aime tout chez toi), on a avec Mila fait le choix de faire concorder nos tenues entre elles. Elle porte donc un t-shirt à rayures qui provient de chez Sandro, il est en taille XL pour avoir ce côté très oversize.  Pour le bas, elle porte un jean (qui d'ailleurs m'appartient) de chez Zara, j'aime beaucoup le fait qu'il soit à la fois large et court, je trouve ce contre-balancement super. Le jean étant trop grand, elle a enfilé ma ceinture de chez ONE SIZE dont je vous parlais dans l'article précédent. Pour compléter ce look, elle porte une veste en jean vintage, et pour la touche féminine elle a opté pour une paire de bottines noires à talon de chez Bershka.
Les filles, je vous conseille, même si vous n'oserez peut être pas le jouer autant que Mila, de piquer des vêtements dans le placard de votre père, frère, oncle, copain, ami, etc... ça peut parfois donner des tenues géniales !

Pour ce qui est de mon cas, je porte un jean foncé slim court [que d'adjectifs !] de chez Bershka avec une ceinture œillet de chez H&M, en haut j'ai fait le choix de partir sur un layering (et oui, chez nous il ne fait pas encore très chaud !). Je porte donc un hoodie blanc avec inscrit "Goal Digger" en noir, les t-shirts et sweatshirts à grosses inscriptions/logos sont en effet très à la mode ces derniers temps. Le mien vient des promos de chez H&M. Par dessus, je porte une chemise oversize à rayures bleues et blanches à manches très longues de chez Zara et encore par dessus, j'ai opté pour un long trench léger bleu marine de chez H&M également. Pour les chaussures, j'ai choisi des Puma suede bleues/grises.

J'espère avoir eu raison de faire ce choix, que les looks vous plairont, je vous laisse avec les photos. Et comme d'habitude, vous pouvez retrouver des articles similaires en bas de page !




Les liens des articles :

- Mila -


 - Mathis -

- Le manteau  

(Merci à Jeanne et Mila pour leur implication)

0 commentaires :