20:19:00 Modist 0 Comments



Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un article dans lequel je vais vous présenter une tenue que j'aime porter pour les nuits d'étés ou quand il ne fait pas très chaud la journée ! Comme vous le remarquerez certainement, j'ai essayé un nouveau format pour mon article, plus travaillé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Pour ce look je porte donc un pantalon noir plutôt slim et assez chic de chez ASOS, j'adore le porter dans des tenues dans lesquelles je peux le décaler, comme je l'ai ici fait en optant pour un t-shirt très oversize rose pâle de chez ASOS également. Comme précisé plus haut, il ne faisait pas chaud ce jour-ci j'ai donc choisi de porter ce manteau croisé noir de chez H&M. Je l'ai trouvé dans les soldes (voir article soldes 2017) et je l'adore, on pourrait croire qu'il n'est pas de saison au premier abord, mais il n'est pas épais du tout donc il peut vraiment passer pour l'été (au printemps et en automne également). C'est typiquement le genre de pièces que j'aime beaucoup, très simples, qui peuvent se porter un peu tout le temps et qui vous habillent directement ! Pour fermer ce manteau et pour changer de la ceinture en tissu basique, j'ai décidé de porter ma ceinture favorite de chez ONE SIZE dont vous entendez très souvent parler sur mon blog. Enfin, pour les chaussures, je porte mes ADIDAS Climacool que j'aime beaucoup également.
Vous retrouverez comme à chaque fois les liens des différents vêtements que je porte à la fin de l'article.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me suivre sur Instagram pour être informé des prochains articles (@mathisbaudet).


0 commentaires :