TROPICAL FOR SUMMER

15:53:00 Modist 0 Comments




Bonjour à toutes et à tous !

Il y a quelques temps de cela, je me suis rendu aux Sables d'Olonne (en Vendée) avec ma meilleure amie (@margauux.29) pour faire quelques photos pour le blog. Je voulais vous partager une tenue d'été qui peut se porter quand il ne fait pas 50°C à l'ombre dans quel cas on est obligé de se couvrir le moins possible.
J'ai donc décidé d'opter pour un short en jean clair acheté il y a quelques années chez BERSHKA, ce genre de short est intemporel et passe tout le temps ! Pour compléter le look, je porte un t-shirt basic de chez RALPH LAUREN et par dessus ce dernier, une chemise à manches courtes hawaïenne en satin (mise en avant par Louis Vuitton). La mienne est à col tailleur, elle provient de chez ZARA, mais vous en trouverez dans de nombreuses enseignes comme H&M, MANGO, ... Pour un style plus actuel, vous pouvez choisir d'attacher seulement les deux derniers boutons et de la rentrer dans le pantalon/short.
Pour terminer avec la tenue, je porte ma paire de Stan Smith, pas très originales me direz-vous ? Et bien si ! car celles-ci viennent tout droit des 70's et en plus elles sont confortables, alors pourquoi s'en priver ?
Je trouve qu'il n'est pas simple de s'habiller en été, il fait souvent trop chaud donc on doit faire simple donc on se retrouve avec un look qui n'est pas très élaboré, avec cette tenue, simple et efficace, vous êtes sûr de ne pas faire d'erreur !
De plus, la rentrée étant dans une semaine, c'est à mon avis une tenue que vous pouvez facilement porter pour l'occasion, sans en faire trop ni pas assez.

Je vous laisse avec les photos, j'espère que l'article vous plaira, n'hésitez pas à venir me suivre sur mon compte Instagram @mathisbaudet et à me donner vos avis !













0 commentaires :